Soins quantiques : créez votre réalité !

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si vous commenciez dès maintenant à dépasser les blocages qui vous empêchent actuellement de faire que votre vie devienne ce que vous avez toujours voulu qu’elle soit ? Avez-vous déjà pensé, avec la curiosité innocente d’un enfant, à ce que cela ferait en vous vous si vous décidiez ici et maintenant de jeter par-dessus bord toutes les idées dévalorisantes sur vous-même qui tournent comme un moulin dans votre tête, parfois depuis des années ? Songez-y : que se passerait-il si vous deveniez aujourd’hui le créateur d’une nouvelle réalité qui, à l’inverse de ce que vous avez vécu jusqu’à maintenant, ait enfin du sens pour vous ? Tout cela, les soins quantiques peuvent vous aider à le rendre concret. Quoi de plus facile pour savoir “comment ça fait”, que de vous laisser simplement accompagner pour apprendre à le faire vous-même !

Bases scientifiques et bref historique des soins quantiques

Entre 1980 et 1982, le physicien français Alain ASPECT réalisa avec succès une expérience visant à montrer que des particules émises ensemble lors d’une même désexcitation atomique constituaient bien non seulement un seul objet mathématique, mais encore un seul objet tout court, et qu’une action sur l’une avait un retentissement immédiat sur l’autre, comme en écho mais à une vitesse supérieurs à celle de la lumière, quelle que soit la distance séparant les deux particules. Cela tend à démontrer que l’Univers entier, d’une certaine façon, ne serait peut-être qu’un seul et même objet, dont tous les points pourraient être mis en correspondance les uns avec les autres. On parle alors du principe de “non séparabilité” ou “non localité” quantique.
Article éclairant ici sur les développements actuels de ces découvertes (nouvelle fenêtre)

Dans une synchronicité que l’on croirait voulue par l’Univers pour illustrer ce principe, deux chiropracteurs américains mettent au point, presque au même moment, des soins quantiques ayant pour fondement ces études scientifiques et leurs expériences personnelles, tandis que chacun d’entre eux traverse une phase difficile de sa vie. les docteurs Richard BARTLETT et Frank KINSLOW se font rapidement connaitre par leurs livres et leurs séminaires aux États-Unis et en Europe. Ces deux pratiques de soins quantiques, à savoir La Méthode Quantique des 2 Points (Richard BARTLETT) et le Quantum Entrainment (Franck KINSLOW) se développent et leurs résultats sont positifs.

Quelques-uns des schémas de pensée qui font l’esprit des soins quantiques

  • Des notions contraires telles que santé/maladie n’existent pas. Les soins quantiques ne passent par aucun diagnostic, qu’il soit d’ordre médical ou psychologique. Fondés sur l’ouverture d’esprit et le lâcher-prise, les soins quantiques ne saurait enfermer quiconque dans une étiquette ou une catégorie, en vertu du principe selon lequel le seul acte d’observer modifie le résultat de l’observation lui-même.
  • Dans l’espace quantique, le champ des possibles s’étend à l’infini.
  • La nature de toutes choses, et a fortiori de l’esprit humain, ne connaît pas de limites. En d’autres termes, tout en vous est illimité.
  • L’Univers fait toutes choses parfaites.
  • Des concepts tels que les distances géographique et temporelle disparaissent pour laisser place à une vision du monde dans laquelle passé, présent et avenir coexistent.
  • Tout dans l’Univers est Énergie, Lumière et Information.
  • L’énergie de tout ce qui existe a sa fréquence vibratoire propre et est dans un perpétuel mouvement. En cela, on peut dire que l’Univers quantique rend tout vivant.
  • Énergie et forme sont les deux modes d’expression de toute existence dans l’espace quantique.
  • L’intention, c’est-à-dire le Logos, est à l’origine de toute création. L’intention est créatrice de toutes choses et aucune énergie ne se fait jour sans elle. L’énergie résulte de l’intention et en est la suite logique.
  • Par ses visions du monde, pensées et croyances, chaque être humain est l’artisan de sa propre réalité.
  • Au cœur même de ce que nous appelons couramment la réalité, se dissimule une autre réalité plus subtile et authentique à laquelle le physicien Bernard d’ESPAGNAT donne le nom de “réel voilé”, parce que ni nos cinq sens, ni même les instruments de mesure les plus perfectionnés ne nous permettent de découvrir que peu de choses à son sujet.
  • Le monde tel que nous l’expérimentons est notre miroir, le reflet fidèle des idées que nous nous faisons de lui.
  • Toutes choses sont liées dans l’Univers. Nous sommes tous interconnectés et attachés comme des perles sur le fil quantique qui en assure la cohérence. La moindre de nos pensées a une répercussion sur nos semblables, sur notre environnement et, de proche en proche, sur l’Univers dans son ensemble. La Nature, au sens le plus large du terme, enregistre chacune de nos actions.
  • L’Univers est comparable à une image en relief et multi-dimensionnelle.
  • Chaque information est omniprésente dans la totalité du champ quantique.
  • Quels sont les effets des soins quantiques et plus particulièrement de la méthode des deux points ?

    C’est par le langage du cœur que nous entrons en communication avec la source ou “matrice énergétique” pour reprendre les mots mêmes de Richard BARTLETT dans son livre La Physique des Miracles, Pénétrez dans le Champ du Potentiel de la Conscience. Sachant que les champs électrique et magnétique du cœur sont d’une puissance largement supérieure à ceux du cerveau, il devient alors aisé de comprendre que des sentiments comme la compassion, la paix, la gratitude ou la bienveillance que nous éprouvons au plus profond de notre cœur envoient à l’Univers des messages d’une très haute intensité, appelant une réponse de nature semblable de l’espace quantique, mais à un degré infini. Les soins quantiques en général et la méthode des deux points en particulier, travaillent avec ces sentiments élevés et dans l’ouverture du cœur.

    La Méthode quantique des Deux Points a donc pour objet de changer notre perspective sur chacun des événements de notre vie. Elle élargit notre perception de toutes les dimensions de la réalité. C’est un outil à la puissance illimitée qui nous permet de discerner, comprendre et libérer nos schémas mentaux et leurs implications dans les conduites que nous adoptons dans la vie de tous les jours. La méthode quantique des Deux Points nous donne accès aux constructions intellectuelles ou mentales, aux croyances, aux accords implicites sur lesquelles nous avons bâti notre vie. Elle nous offre ainsi la possibilité de les transmuter, dans des domaines aussi divers que la santé et le bien-être, la famille et les relations amicales ou encore la vie sociale et professionnelle pour n’en citer que quelques-uns.

    Voir ici la chaîne Youtube de Catherine, formatrice en méthode quantique des Deux Points

    Parmi les changements que les soins quantiques peuvent contribuer à introduire ou à accélérer, comptons entre autres :

    • – concevoir un bébé
    • – décrocher l’emploi qui vous conviendra vraiment
    • – Changer de cadre de vie, trouver le logement de vos rêves
    • – rencontrer une belle personne ou même l’âme sœur
    • – améliorer la qualité de votre rapport aux autres
    • – réduire, voire supprimer complètement la douleur
    • – découvrir votre chemin personnel d’auto-guérison
    • – développer une image positive de vous-même
    • – vous reconnecter à votre âme profonde
    • – vous sentir bien calé sur votre véritable identité
    • – être connecté(e) à la communauté quantique
    • – etc. etc.

    À lire aussi: Reconnaître les Espaces Quantiques, de Frauke Kaluzinski

    Votre langue est comparable à une baguette magique. vos paroles sont le reflet de vos pensées. Faites dès à présent l’expérience d’une vie abondante et riche avec la méthode quantique des Deux Points ! Écrivez-moi ou téléphonez-moi, découvrez les prodiges de l’alliance de l’esprit et du cœur !