528HZ, la fréquence de l’amour

Découvrez 528HZ, la fréquence de l’amour, de la transformation, de la guérison…

La fréquence 528 hz est considérée comme la vibration de l’amour universel. Elle est utilisée par les biochimistes en génétique pour réparer et reprogrammer l’ADN déstructuré. Elle a même permis de dépolluer une partie du Golfe du Mexique. Une équipe de chercheurs dirigée par le DR Horowitz, diplômé de l’Université de Harvard, a mis en évidence le pouvoir de guérison de certaines vibrations sonores déjà connues de nos ancêtres. La fréquence de 528 HZ provient de l’expression
« mi-gestorum ra » qui signifie « miracle ».

Un son à 528HZ nettoie « miraculeusement » de l’eau polluée par le pétrole dans le Golfe du Mexique, selon une nouvelle étude menée par un chercheur canadien.

Perdido Bay, Alabama

Une série de sons émise dans de l’eau polluée au pétroleprovenant du golfe du Mexique a « miraculeusement » purifié des échantillons de test de leurs éléments pétrochimiques mortels, dit un chercheur Canadien bien connu.

Selon John Hutchinson, expert en énergie électro-magnétique de Vancouver, BC, Canada, une sélection de « musique » a contribué à purifier l’eau contaminée. Les fréquences en question incluaient le « son de Jupiter », récemment enregistré par la NASA, vibrant dans le voisinage de la fréquence de 528Hz.

Cette énergie sonore a été définie comme correspondant à la couleur jaune-verdâtre – le cœur de l’arc-en-ciel, – le spectre de couleur électromagnétique, connu dans le monde botanique, selon le Dr Leonard Horowitz, qui a beaucoup écrit à propos de cette tonalité pure. De toute évidence, la nature se sert de cette nuance, le pigment de chlorophylle pour produire l’oxygène et l’énergie nécessaires à la vie.

Selon le Dr Horowitz, les résultats de l’étude de Hutchinson sont très prometteurs, puisqu’ils ont été certifiés par le laboratoire d’essais d’analyse chimique, le « Analytical Chemical Testing Laboratory, Inc. » de Mobile, en Alabama, et sont en accord avec les études et les prévisions fondées sur les découvertes les plus avancées en mathématiques, physique et biophysique.

La fréquence de 528Hz, la note « Miracle » de l’échelle originelle musicale du solfège, n’est qu’une des neuf « fréquences créatives centrales » dans un « Cercle Parfait du Son » qui anime la réalité physique, comme la technologie de l’énergie atomique, en utilisant des électrons filature qui vibrent avec l’électro-résonance.

L’image ci-dessous est un des cristaux d’eau les plus parfaits, les plus détaillés et les plus purs jamais photographiés. Il s’est formé pour réfléchir le son du soleil.

En 2009, le chercheur David Sereda a envoyé au Dr Horowitz des enregistrements du soleil par la NASA ainsi que cette substance produite par les chercheurs en Russie. Plus tard, le Dr Horowitz a comparé le son du soleil et de Jupiter aux sons purs du « Cercle Parfait du Son », dont les fréquences 528Hz. L’expert qualifié de la santé publique de Harvard a noté que 528Hz était très clairement l’harmonique commune aux deux enregistrements.

Le Dr Horowitz croit que la fréquence de 528Hz est également fondamentale pour « L’AMOUR » – le « Guérisseur Universel » et recommande la combinaison de la fréquence de « L’AMOUR/528 » avec le « solvant universel » – L’eau – pour faire avancer « l’avenir de la médecine ».

Les hydrosoniques de L’AMOUR.
À cette fin, l’auteur et cinéaste primé publie deux revues en ligne Hydrosonics, qui traite des répercussions puissantes des sons sur l’eau, et Medical Veritas, qui annonce les avancées des moyens naturels pour mettre fin à la pollution et faire progresser la guérison.

John Hutchison est un scientifique célèbre, connu notamment pour avoir examiné Le Triangle des Bermudes et expliqué les événements étranges appelés « L’effet Hutchison », dans cette région tristement célèbre de l’océan Atlantique, tous liés à des perturbations électromagnétiques d’origine inconnue. Le gouvernement canadien a fortement persécuté Hutchinson au fil des années; la dernière fois, c’était pour avoir prétendument provoqué la lévitation de son voisin sans le consentement de ce dernier.

La collaboratrice de Hutchinson, Nancy Lazaryan, journaliste dans le Minnesota, a déclaré que lors de leur recherche, ils ont eu l’intuition d’y inclure le son de 528Hz dont ils ont observé qu’elle faisait bouillonner fortement l’oxygène provenant du fond du Golfe de Perdido Bay pollué par le pétrole, entre la Floride et l’Alabama.

Le duo a commencé sa recherche en demandant que des échantillons d’eau polluée du golfe soient envoyés au laboratoire de Hutchison à Vancouver. Sur place, Hutchison et Lazaryan firent des expériences en utilisant des sons anciens du solfège ainsi que des fréquences de chant grégorien qui étaient traditionnellement utilisées pour la guérison. Les fréquences ont été appliquées à plusieurs échantillons d’eau polluée, via des ondes audio et radio, avec des résultats spectaculaires.

Hutchison et Lazaryan empaquetèrent alors leur équipement de laboratoire, empruntèrent une remorque et un camion agricole et voyagèrent entre le Canada et le Golfe. L’analyse chimique de leurs premières fréquences « en plein air » dans le cadre de leurs expériences à Perdido Bay leur prouvèrent que «l’eau du Golfe peut être assainie. »

À ce jour, le gouvernement fédéral s’est appuyé sur un dissolvant de pétrole mortel, Corexit, un produit chimique Goldman Sach / Boots & Coots, qui qovoque la maladie et même la mort de nombreuses personnes ainsi que la faune.

Par ailleurs, Hutchinson et Lazaryan recommandent un « courant de son » harmonique pour purifier complètement l’eau polluée. Le couple affirme que l’inspiration de ces harmoniques est née des Esséniens, une secte d’Israël dont Jésus aurait été membre. Le « cercle intérieur » Esséniens enseignait que le « flux du son » faisait partie de la puissance créatrice du Divin.

La tonalité de 528 Hz est connue par les anciens pour être une « fréquence de guérison » et beaucoup de gens croient qu’elle peut être utilisée pour réparer l’ADN endommagé. Plus récemment, le Dr Horowitz, en travaillant avec le mathématicien Marko Rodin, a avancé la thèse d’une relation mathématique avec la structuration génétique, puisque d’après Rodin, des segments d’ADN reproduisent « le motif de l’infini, » qui selon ce que d’autres prédisent, va tout révolutionner.

Lire l’article original en Anglais ici (nouvelle fenêtre)/