Interprétation des rêves

“Un rêve dont on n’a pas cherché à comprendre le ou les sens cachés, c’est comme une lettre que l’on n’a pas ouverte.” (Tristan Frédéric Moir, onirologue, auteur d’un dictionnaire des images et symboles du rêve).

Le rêve est un message codé qui nous renseigne dans un langage symbolique sur notre état d’âme, conscient ou non, au moment où nous le produisons. La pensée Maya enseigne que la nuit précède la manifestation de la vie au lever du jour. C’est un temps de calme où l’inconscient se libère pour une restructuration du mental. Associée
à la maison, elle signifie une recherche en vous-même pour en sonder la profondeur et en extraire les parties qui vous sont encore inconnues, celles qui aspirent à réaliser vos désirs les plus nobles. Vous les avez enfouis. Permettez-vous aujourd’hui de les exposer enfin à la lumière sans crainte de vous brûler les ailes!

Avez-vous envie d’une aide pour ouvrir une ou plusieurs de ces lettres secrètes que vous adresse la nuit, la personne que vous êtes vraiment? Contactez-moi pour en savoir plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sécurité : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.